Archives

Conseils pour l’achat de biens immobiliers à l’étranger

Conseils pour l’achat de biens immobiliers à l’étranger

L’achat d’une propriété dans un autre pays peut vous permettre d’obtenir un revenu secondaire si vous choisissez de la louer lorsque vous ne l’utilisez pas, ainsi que de faciliter de futures grandes vacances. Toutefois, avant d’acheter une propriété, il serait bon de bien réfléchir à votre décision et de prendre le temps de chercher la maison de vacances qui conviendra à votre famille et répondra à vos besoins.

Les avantages d’un courtier immobilier

Comme pour l’achat de votre résidence principale, il peut être utile de s’adresser à un courtier immobilier qui peut vous aider à faciliter votre déménagement. Compass peut vous aider à trouver une nouvelle maison dans un certain nombre de destinations étrangères. Avoir un expert en immobilier à portée de main peut également s’avérer utile si vous ne pouvez pas vous rendre fréquemment dans le pays de votre choix. Il peut également être en mesure d’assurer la liaison avec des membres de l’équipe ou des sociétés affiliées dans cette région pour mieux vous aider dans votre recherche. Vous pourriez choisir une nouvelle propriété dans un autre pays du Royaume-Uni, ou même plus loin en Europe continentale. En précisant au courtier si vous recherchez un appartement, un chalet ou une maison standard, ainsi que le nombre de chambres à coucher dont vous avez besoin, vous pourrez peut-être réduire les résultats. De même, vous pourrez peut-être rechercher des propriétés à proximité d’une ville spécifique, ou simplement avec une vue sur la côte. Cela peut vous éviter d’avoir à cliquer sur un certain nombre de sites Web pour trouver certaines caractéristiques.

Tenez compte du coût de la vie

Si vous avez actuellement l’argent nécessaire pour acheter une propriété à l’étranger, surtout si vous envisagez de vendre votre maison actuelle et de vous y installer définitivement, vous devrez peut-être tenir compte du coût de la vie à l’avenir. Certaines destinations peuvent être plus chères que d’autres. Par exemple, pour déménager en Macédoine du Nord, il vous suffira peut-être de disposer d’environ 8 484 £ par an pour pouvoir survivre, alors que le coût de la vie au Monténégro voisin s’élève à 14 104 £. Même si vous avez l’argent nécessaire maintenant, vous devrez peut-être réfléchir à votre avenir, notamment à votre retraite, et vous demander si la vie sera encore abordable à ce moment-là.

Garder la tête froide

Certains pays d’Europe continentale peuvent être incroyablement chauds, surtout pendant les mois d’été. Si vous appréciez la moquette dans votre maison actuelle, elle peut être moins adaptée à l’utilisation de votre propriété à l’étranger. C’est pourquoi vous voudrez peut-être vérifier le revêtement de sol de toutes les propriétés figurant sur votre liste. Des carreaux ou un revêtement de sol en pierre peuvent vous aider à rester au frais, ce qui peut s’avérer inestimable lorsque les températures augmentent. Bien que vous puissiez les faire poser vous-même, il peut être plus judicieux d’acheter une propriété où ils sont déjà en place, surtout si vous ne voulez pas passer vos premières visites entouré de travaux de construction.

L’achat d’une propriété à l’étranger peut vous donner un endroit agréable où aller en vacances ou même vous permettre de gagner plus d’argent. Avant de faire une offre, vous voudrez peut-être réfléchir à vos finances actuelles et futures, ainsi qu’à la manière de rendre l’endroit confortable.

Martin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Read also x