Archives

Que faut-il rechercher lors de l’achat d’un parasol ?

Que faut-il rechercher lors de l’achat d’un parasol ?

Qui n’aime pas passer un bon moment à l’extérieur ? Peut-être aimez-vous lire dans le jardin. Ou vous voulez vous allonger dans un hamac et écouter de la musique. Ou encore passer du temps en famille avec vos enfants.

Tout cela semble amusant. Mais qu’en est-il de la chaleur de l’été ?

Une solution unique pour rendre l’assise en plein air plus confortable est un parasol. Non seulement il vous protégera de la chaleur de l’été, mais il améliorera également l’esthétique extérieure.

Que ce soit dans le jardin d’une maison, sur le toit d’un restaurant ou dans un bâtiment commercial, un parasol offre une protection parfaite.

En outre, il est facile à commander et à installer. Vous pouvez choisir parmi différents types et modèles de Solero Parasols pour un usage personnel ou professionnel. Et ils vous aideront à le fixer.

Mais avant d’acheter le bon parasol, voici ce que vous devez savoir.

Guide d’achat d’un parasol : 5 conseils simples

La chose la plus importante à considérer lors de l’achat d’un parasol est le matériau de la toile. Un matériau de bonne qualité offre une meilleure protection contre les rayons UV et dure plus longtemps.

Les matériaux les plus courants sont le polyester, l’aluminium, l’acrylique et l’oléfine. Les auvents en polyester et en aluminium offrent une bonne protection. Mais elles risquent de se décolorer au bout de 3 à 4 ans.

L’acrylique et l’oléfine peuvent durer plus longtemps. Vous pouvez choisir le matériau en fonction de votre budget et de votre utilisation.

Un bon auvent doit être complété par un bon cadre. Elle doit être solide et résistante aux changements environnementaux.

Vous pouvez choisir entre le bois, l’aluminium ou l’acier inoxydable pour le cadre. Les armatures en acier inoxydable sont plus résistantes aux facteurs externes et s’intègrent parfaitement au décor.

La combinaison de cadres en bois et en acier inoxydable est également solide.

Si vous achetez un parasol pour un jardin, une terrasse ou un restaurant en plein air, la hauteur du parasol est importante.

Les parasols sont livrés avec un mât télescopique qui se déplie pour vous donner la hauteur souhaitée. Vous pouvez régler la hauteur selon vos besoins.

Pour les restaurants où les tables sont déjà organisées, un parasol peut être fixé de façon permanente. La hauteur permettra de s’assurer qu’il ne touche pas la table ou les chaises.

Si vous envisagez de le fixer au mur, les parasols muraux sont fournis avec des supports. Vous pouvez les fixer à n’importe quelle hauteur sur le mur.

Vous trouverez des parasols de différents diamètres et longueurs.

Les parasols de jardin vont de 200x200cm à 400x400cm. Les parasols en porte-à-faux et les parasols muraux ont des dimensions similaires. Les parasols commerciaux peuvent être plus grands, 500x500cm ou plus.

Si vous achetez pour votre maison, un parasol de taille petite à moyenne sera suffisant. Les restaurants ou les bureaux commerciaux peuvent opter pour des parasols plus grands.

Enfin, vous devez parcourir les options de forme et de design pour choisir votre préféré. Les formes sont généralement des cercles, des carrés ou des rectangles. Et les types sont les parasols debout, inclinés, en porte-à-faux, muraux et télescopiques.

Le design est une combinaison de matériaux, de couleurs et de types. Vous pouvez obtenir un parasol qui s’harmonise avec le décor de votre environnement.

Le mot de la fin

Choisir un parasol devient facile lorsque vous savez exactement ce que vous recherchez. Et même si ce n’est pas le cas, Solero vous aidera à installer le bon parasol.

La fourchette de prix typique des parasols se situe entre 299 et 2000 dollars, 100 dollars ici et là. Vous pouvez facilement le commander en ligne et le faire installer à l’endroit souhaité.

Martin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Read also x